Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes.

Réseau Électrique Intelligent

Moderniser intelligemment

Disponible dans les régions suivantes:

Le réseau maillé n’est plus un rêve inaccessible

La numérisation croissante des systèmes de distribution d’électricité est pour vous une réalité quotidienne. Vous avez besoin des informations des compteurs, capteurs et autres appareils intelligents, et d’analyses spécialisées pour pouvoir les exploiter. Vous avez une vision claire de ce qu’il vous faut, mais hésitez à la mettre en œuvre à cause de votre infrastructure vieillissante. Aucun souci. Que vous en soyez à l’étude préliminaire ou à la mise en œuvre déjà bien avancée, nos solutions de réseau maillé s’adaptent à vos besoins.

Étendez votre couverture

Communiquez avec fiabilité avec tout votre territoire. De vos clients les plus éloignés aux populations les plus denses, notre réseau de communication FlexNet® offre une plateforme privée bénéficiant d’une alimentation grande puissance, couvrant tout le monde, et nécessitant moins d’infrastructure.

transmissions-rapides-sensus-flexnet

Oubliez les kilowatts-heures

ville-flexnet-sensus

Découvrez Stratus®, le compteur le plus intelligent, qui dépasse les normes de sécurité et de performances ANSI et UL. Avec ses capacités intégrées d’activation de l’arrêt automatique, de réduction de tension pour la préservation de l’énergie activée (RTPE), de détection de phases et de comptage net, le Stratus met la barre toujours plus haut.

Étude de cas : La coopérative Wake Electric (Wake Electric)
Une coopérative rurale devient l’une des sociétés les plus progressistes des États-Unis

Explorez les moindres recoins de votre réseau maillé

Capturez les données à chaque point de votre réseau pour prendre de meilleures décisions Une communication véritablement bidirectionnelle et des appareils intelligents décuplent vos capacités en temps réel avec la distribution automatique, la réponse à la demande et des technologies de distribution des ressources énergétiques (DER).

sensus-flexnet-quartier

Sommaire sur les solutions : Réduction de tension pour la préservation de l’énergie activée (RTPE)
Découvrez un meilleur moyen de contrôler les données en temps réel et d’optimiser la tension sur tout votre réseau de distribution.

Convertissez les données en précieuses informations

flexnet-sensus-analyses-réseau maillé-intelligent

Gardez une longueur d’avance en mettant toutes vos données système à votre service. Obtenez de précieuses informations et anticipez grâce aux analyses de Sensus. Nous vous proposons une suite d’applications souples vous permettant de contrôler, mesurer et prédire avec précision les performances de votre entreprise. De l’accès aux données de facturation et aux rapports aux solutions d’alimentation comme la RTPE et la détection de phases, les analyses de Sensus sont le cerveau de votre réseau maillé.

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文

For a better experience, keep your browser up to date. Check here for the latest versions.

Smart Grid

The smart way to modernize

Available in these Regions:

The Smart Grid is not some distant dream

Every day, you’re living the reality of an increasingly digital power distribution system. You need the information from smart meters, sensors and other devices and the analytics know-how to make sense of it all. You are clear on the vision, but worry about how to pull it off with aging infrastructure. Rest easy. Whether you’re just starting out, or you’re deep into your IoT journey, our solutions scale to meet your needs.

Extend coverage

Communicate reliably with your entire territory. From the most remote customers to the densest populations, our FlexNet® communication network provides a high-powered, private platform that covers everyone, with less infrastructure required.

sensus-flexnet-fast-transmissions

Go beyond kilowatt-hours

Discover the Stratus IQ™ electricity meter, the smartest meter that exceeds ANSI and UL safety and performance standards. With built-in advanced grid edge capabilities such as conservation voltage reduction (CVR), phase detection, and high-precision voltage monitoring, the Stratus IQ has the intelligence to deliver smart better.

Explore the grid edge

Capture data at every point of your grid to make better decisions. True two-way communications and smart devices extend your real-time capabilities to include distribution automation, demand response and distributed energy resources (DER) technologies. All while having the confidence that your data is secure.

sensus-flexnet-neighborhood

e-Book: Empowering intelligence at the grid edge
Gain a better understanding of communications and the grid edge

Convert data to insight

Stay a step ahead by putting all of your system data to work. Gain insight and foresight with Sensus Analytics. We offer a suite of flexible applications that allow you to accurately monitor, measure and predict your business performance. From billing data access and reporting—to powering solutions like CVR and phase detection—Sensus Analytics is the brain of your smart grid.



Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文