Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes.

Installation et déploiement

Disponible dans les régions suivantes:

Dans les délais prévus et dans le respect du budget et de vos objectifs

Nous travaillons en collaboration avec votre équipe pour comprendre vos processus, élaborer un calendrier et gérer les détails de vos projets d’installation et de déploiement. Indépendamment de l’ampleur ou du type de vos activités, votre chef de projet est un partenaire expérimenté qui comprend vos exigences uniques. Nos experts vous proposeront les meilleures pratiques du secteur pour garantir le bon déroulement de votre projet, y compris les intégrations des systèmes et le développement de logiciels personnalisés.

Services de déploiement de solutions : Terminaux, réseau, logiciels

Qu’il intervienne à plein temps ou à temps partiel, sur le site ou à distance, votre chef de projet Sensus met l’accent sur la réussite de votre projet. Nous travaillerons avec vous pour tenir compte de vos délais et du budget.

Intégration du système

Avec notre expérience d’intégration comprenant plus de 200 systèmes tiers, allant des systèmes de facturation et de SCADA aux systèmes de gestion des bons de commande et du GIS, nous pouvons créer une solution d’intégration pour que tous vos systèmes travaillent ensemble de façon transparente.

Développement de logiciels personnalisés

Nos capteurs, compteurs et dispositifs, ainsi que notre réseau de communication Flexnet®, fournissent plus de données plus souvent pour optimiser vos activités de service public. Alors, lorsqu’il s’agit de trier toutes ces données pour en tirer de précieux renseignements, à qui d’autre que nous pouvez-vous faire confiance ?

L’Analyse des données, grâce à notre suite intuitive et personnalisable d’applications dans Sensus Analytics, permet à vos données d’être simples, pertinentes et exploitables.

Cependant, chaque fournisseur de services est confronté à des défis commerciaux et à des complexités opérationnelles uniques. Pour surmonter ces défis, un logiciel personnalisé peut être nécessaire. Avec nos nombreuses années d’expérience dans le développement de logiciels et nos connaissances du domaine, nous pouvons fournir des applications personnalisées pour surmonter vos plus grands défis.

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文

For a better experience, keep your browser up to date. Check here for the latest versions.

Installation and Deployment

Available in these Regions:

On Time, on Budget, on Scope

We work alongside your team to understand your processes, develop a schedule and manage the details of your installation and deployment projects. Regardless of the size or type of your business, your project manager is an expert partner who understands your unique requirements. Our experts will suggest industry-leading best practices to keep your project running smoothly including system integrations and the development of custom software.

Solution Deployment Services: End Points, Network, Software

Part-time or full-time, on site or remote, your Sensus project manager is focused on making your projects a success. We’ll work with you to accommodate your timing and budget.

System Integration

With our integration experience including more than 200 third-party systems, ranging from billing systems and SCADA to work order management systems and GIS, we can create an integration solution for all your systems to seamlessly work together.

Custom Software Development

Our sensors, meters and devices, along with our FlexNet® communication network, deliver more data more often to optimize your utility operations. So, when it comes to sorting all this data into meaningful insights, who better to trust than us?

Data Analytics, with our intuitive and customizable suite of applications in Sensus Analytics, makes your data insights simple, relevant and actionable.

But, every service provider is faced with unique business challenges and operational complexities. To overcome these challenges, custom software may be required. With our many years of experience in software development and domain expertise, we can deliver custom applications to solve your biggest challenges.

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文