Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes.

Dispositif de lecture TouchRead® 6590 AutoGun

Disponible dans les régions suivantes:

Description

Le modèle TouchRead® AG6590 AutoGun est un dispositif de lecture de compteurs multifonctions polyvalent conçu pour atteindre les compteurs difficiles à lire. L’AutoGun fournit une interrogation électronique sur site des compteurs équipés du système TouchRead®. Il peut être utilisé comme dispositif de lecture autonome ou connecté à un dispositif portable Sensus (FL6500, AR5500) ou Trimble Nomad pour la lecture d’encodeurs Sensus et d’autres encodeurs d’enregistreur. L’AutoGun peut également extraire les données d’intervalles iPERL® lorsque connecté à des dispositifs portables.

Conception & Construction
La conception ergonomique de l’AutoGun offre une unité bien équilibrée et facile à manipuler. L’AutoGun est logé dans un boîtier moulé résistant aux intempéries. Les circuits montés en surface dans le boîtier étanche spécialement conçu permettent à l’AutoGun d’être utilisé dans des conditions de terrain difficiles sur une large plage de températures.

Communications
L’AutoGun utilise une liaison Bluetooth® pour communiquer avec les dispositifs portables. Cette liaison transfère les lectures des compteurs sur le dispositif sans utilisation de câbles encombrants. Un port de communication est présent dans l’éventualité d’une interruption de la communication Bluetooth.

Affichage
L’écran de l’AutoGun est un écran graphique à cristaux liquides (LCD) affichant les lectures, les numéros d’identification ainsi que les messages d’erreur. Afin de faciliter la visualisation, la valeur de contraste de l’écran LCD s’ajuste automatiquement en fonction de la température ambiante. Une icône de batterie permet à l’utilisateur de voir la capacité de batterie restante. L’AutoGun est piloté par un menu, ce qui lui permet d’être configuré pour une utilisation individuelle. La configuration du menu permet à l’utilisateur de sélectionner le type de communications, de compteur et de lecture.

Extension PitProbe
L’AutoGun dispose d’un accessoire d’extension PitProbe permettant à l’utilisateur de lire les compteurs dans des puits et enceintes souterraines, tout en évitant les problèmes de dos ou de jambe.

Les avantages pour vous

  • Améliore la précision de lecture des compteurs
  • Automatise le processus de lecture des compteurs
  • Permet une lecture de compteur sans câble
  • Réduit votre exposition à des environnements dangereux ou exigeants
  • Récupère les données d’intervalles iPERL
Fonctionnalités et Documents
Trouver la documentation des produits

Fonctionnalités

  • Conception ergonomique
  • Compatible Bluetooth® pour une connectivité avec des appareils portables
  • Écran LCD
  • Organisé par menu
  • Boîtier extérieur robuste

Généralités

Service
L’AutoGun peut être utilisé comme unité autonome pour lire et stocker jusqu’à 99 lectures électroniques, ou comme dispositif couplé qui interroge, encode et envoie des données à un dispositif portable qui les collecte et les stocke en mémoire.

Caractéristiques physiques
Boîtier gris ergonomiquement moulé, avec une poignée antidérapante

Dimensions 
L 254 mm x H 73,66 mm x l 116,84 mm

Poids 
AutoGun = 0,85 lb (386 g)
Extension PitProbe = 0,50 lb (227 g)

Affichage
Écran LCD graphique de 4 lignes x 16 caractères

Alimentation électrique
Batterie rechargeable au nickel-cadmium

Boîtier 
Testé pour résister à une chute sur n’importe quelle surface depuis une hauteur de 1,2 m sans dommages.

Compatibilité de lecture
Capable de lire des encodeurs Sensus et des encodeurs Neptune Proread (ARB VI). Contactez Sensus pour des options de lecture supplémentaires.

Charge
AR550X, FL650X ou unité murale

Sections correspondantes

Nous contacter

Vous avez des questions ? Notre personnel expérimenté peut vous aider à trouver les réponses. Cliquez ci-dessous pour nous contacter ou localiser une agence.

Nous contacter

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文

For a better experience, keep your browser up to date. Check here for the latest versions.

TouchRead® 6590 AutoGun Reading Device

Available in these Regions:

Description

The TouchRead® Model AG6590 AutoGun is a multifunction, versatile meter reading device designed to reach hard to read meters. The AutoGun provides on-site electronic meter interrogation from TouchRead® System equipped meters. It can be used as a standalone reading device or can be connected to a Sensus handheld device (FL6500, AR5500) or Trimble Nomad for reading Sensus and other register encoders. The AutoGun can also pull iPERL® interval data when connected to handheld devices.

Design & Construction
The AutoGun’s ergonomic design provides a well-balanced, easy to handle unit. The AutoGun is housed in a weather resistant molded case. Surface mounted circuitry in the specially designed watertight case allows the AutoGun to be used in rugged field conditions over a wide range of temperatures.

Communications
The AutoGun uses a Bluetooth® link to communicate to handheld devices. This link transfers meter readings to the device without the use of awkward cables. A communications port is present in the event that Bluetooth communication is interrupted.

Display
The AutoGun display is a graphical Liquid Crystal Display (LCD) that displays readings, identification numbers, and error messages. For ease of viewing, the contrast value of the LCD automatically adjusts based on the ambient temperature. A battery icon allows the user to see how much battery life remains. The AutoGun is menu driven, enabling it to be configured for individual use. The menu setup allows the user to select communications meter type and reading type.

PitProbe Extension
The AutoGun has a PitProbe extension accessory that allows the user to read meters in underground pits and vaults while avoiding back or leg strain.

Benefits to you

  • Improves meter reading accuracy
  • Automates meter reading process
  • Enables wire-free meter reading
  • Minimizes your exposure to hazardous or challenging environments
  • Retrieves iPERL interval data
Features & Documents
Find Product Documents

Features

  • Ergonomic design
  • Bluetooth® enabled for connectivity with hand-held devices
  • LCD Display
  • Menu driven
  • Rugged outer case

General

Service
The AutoGun can be used as a standalone unit to read and store up to 99 electronic readings, or as a mated device that interrogates, encodes and sends data to a handheld device which collects and stores it in memory.

Physical Characteristics
Ergonomically molded gray case with slip-resistant grip.

Dimensions
9.9″ (254mm) L x 2.9″ (73.66m) H x 4.6″ (116.84mm) W

Weight
AutoGun = 0.85 lb. (386 grams)
PitProbe Extension = 0.50 lb. (227 grams)

Display
4 lines x 16 character graphical LCD display

Power Supply
Rechargeable NiCad battery

Housing
Tested to withstand being dropped on any surface from a four foot height without damage.

Reading Compatibility
Able to read Sensus Encoders and Neptune Proread (ARB VI) encoders. Contact Sensus for additional reading options.

Charging
AR550X, FL650X or Wall Mount Unit

Related Sections

Contact Us

Have questions? Our experienced staff can help you find the answers. Click below to contact us or find an office near you.

Contact Us

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文