Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes.

Communications mobiles de FlexNet EasyLink

Disponible dans les régions suivantes:

Rapide. Flexible. Pérennité.

Qu’il s’agisse de compteurs de gaz, d’eau ou d’électricité, le passage à la technologie ERT est coûteux et complexe.

FlexNet EasyLink™ est la solution simple et abordable pour passer de la technologie ERT au réseau de communication FlexNet™. Le dispositif FlexNet EasyLink lit simultanément les ERT et les modules Sensus SmartPoint®. Migrer à votre propre rythme ; conserver les ERT déjà existants sur le terrain si vous déployez des modules SmartPoint pour passer de AMR à AMI. C’est à vous de voir.

Les avantages de FlexNet EasyLink ne s’arrêtent pas au déploiement de ce dernier. Les modules SmartPoint utilisent la technologie de communication FlexNet et transmettent donc à 2 W sur des fréquences autorisées par la FCC. Vous bénéficierez de meilleurs taux de lecture et d’une meilleure efficacité des itinéraires. Et les modules SmartPoint émettent sur demande, offrant un seuil de bruit inférieur pour les messages, même inférieur aux émissions de radiofréquences (RF).

L’installation s’effectue en un clin d’œil. Placez l’émetteur-récepteur et l’application (tablette ou ordinateur portable) dans votre véhicule utilitaire. Gérez vos itinéraires et recueillez les lectures de vos modules SmartPoint et de vos ERT ; les protocoles en mode « Bubble-Up » ou « À la demande » ERT sont disponibles. Une fois l’itinéraire terminé, téléchargez simplement vos relevés via Wi-Fi ou données cellulaires pour obtenir un transfert de données en temps réel et des mises à jour d’itinéraire. FlexNet EasyLink vous permet également de combiner application, cartographie et gestion des itinéraires ainsi que l’intégration de la gestion facultative de la force sur le terrain.

 

Avantages de la solution

  • Un seul dispositif
  • Lit les modules SmartPoint de Sensus et les émetteurs-récepteurs encodeurs – ERT – (GE, L+G, Elster, Vision, Invensys, Itron, Hunt AirPoints)
  • Émetteurs-récepteurs encodeurs en mode « Bubble-Up » ou « À la demande »
  • Compatible avec les compteurs d’eau, de gaz et d’électricité
  • Combine l’application, la cartographie et la gestion des itinéraires
  • Gestion facultative de la force sur le terrain
  • Transfert de données en temps réel et mise à jour des itinéraires

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文

For a better experience, keep your browser up to date. Check here for the latest versions.

FlexNet EasyLink Mobile Communications

Available in these Regions:

Fast. Flexible. Future-proof.

Whether it’s gas, water or electricity metering, moving from ERT technology is expensive and difficult.

FlexNet EasyLink™ is the simple, cost-effective way to transition from ERT technology to the FlexNet® Communication Network. One FlexNet EasyLink device reads both ERTs and Sensus SmartPoint® modules at the same time. Migrate at your own pace; keep existing ERTs in the field if you deploy SmartPoint modules to make the switch from AMR to AMI. It’s your choice.

The advantages of FlexNet EasyLink don’t stop at deployment. SmartPoint modules use FlexNet communication technology, so they transmit at a full 2W over FCC-licensed frequencies. You’ll enjoy significantly better read rates and improved route efficiency. And SmartPoint modules transmit on demand, offering a lower noise threshold for messages―even lower than radio frequency (RF) emissions.

Installation is a snap. Place the transceiver and application (tablet or laptop) in your utility’s vehicle. Drive your routes and collect reads from your SmartPoint modules and ERTs; both wake-up and bubble-up ERT protocols are available. When the route is complete, simply upload your readings via Wi-Fi or cellular to get real-time data transfer and route updates. FlexNet EasyLink also allows you to combine application, mapping and route management as well as optional Field Force Management integration.

 

Solution Benefits

  • One device
  • Reads Sensus SmartPoint modules and ERTs (GE, L+G, Elster, Vision, Invensys, Itron, Hunt AirPoints)
  • Bubble-up and wake-up ERTs
  • Compatible with water, gas and electricity meters
  • Combines application, mapping and route management
  • Optional Field Force Management
  • Real-time data transfer and route updates

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文