Pour une expérience optimale, gardez votre navigateur à jour. Obtenez ici les versions les plus récentes.

Application WorkSpace FlexNet EasyLink

Disponible dans les régions suivantes:

Description

L’application WorkSpace FlexNet EasyLink™ est un logiciel complet qui offre une grande flexibilité en ce qui concerne la gestion des processus de lecture automatique des compteurs (AMR). L’application améliore l’efficacité opérationnelle, fournit une variété de rapports de gestion et de résumés, et diminue le temps d’envoi des données de lecture au logiciel de facturation. Un système par menus polyvalent comprend un large choix de spécifications, d’options et de configurations. Ces caractéristiques font de WorkSpace un outil extrêmement polyvalent pour répondre à vos besoins spécifiques.

Intégration logicielle complète AMR
La configuration modulaire de WorkSpace permet à votre service public d’intégrer les modules SmartPoint® de Sensus et les solutions de lecture des compteurs ERT d’Itron dans un logiciel unique. Cette flexibilité permet de faire fonctionner un système unique de lecture des compteurs. Les services publics peuvent s’appuyer sur un système et migrer vers un autre en ajoutant tout simplement des modules à leur solution AMR existante. La voie d’évolution permet d’accroître l’efficacité opérationnelle tout en réduisant les besoins de formation.

Souplesse
WorkSpace est paramétrable en fonction de vos besoins. Le logiciel peut être associé à d’autres systèmes de facturation et de comptabilité automatisés basés sur PC ou à des systèmes de facturation et de comptabilité centralisés existants. L’intégration aux plateformes logicielles de facturation peut être complétée avec un minimum d’interruption.

Transfert des informations d’itinéraire
Préparez simplement les informations d’itinéraire pour que le releveur effectue sa tournée correctement. Les releveurs de compteurs nouveaux ou inexpérimentés sont guidés à travers tout un parcours en suivant les informations affichées à l’écran. Il est possible de les alerter en cas de valeurs de mesure anormalement élevées ou basses et d’erreurs de lecture en réglant des paramètres dans l’application. Lorsque l’option Wi-Fi ou données cellulaires est utilisée, l’application peut effectuer des mises à jour aux agents en temps réel sur le terrain. Cette application permet également de transférer des données de dernière minute du lecteur FlexNet EasyLink™ à l’application Workbook FlexNet EasyLink™.

Transferts de données de lecture des compteurs
Le transfert manuel des données de lecture des compteurs s’effectue en transmettant électroniquement les données saisies pendant le processus de lecture des compteurs. Une fois les données transférées depuis WorkBook, WorkSpace les traite et les prépare en vue de leur téléchargement vers le logiciel de facturation. WorkSpace est compatible avec la plateforme logicielle de facturation existante du service public ou avec un nouveau système autonome.

Application serveur
Votre service public dispose de trois années de données stockées. Cela facilite l’accès aux données pour l’élaboration de rapports et les litiges qui peuvent survenir en matière de facturation. L’application serveur permet également de sauvegarder automatiquement les données.

Rapports de gestion
WorkSpace est un outil de gestion particulièrement utile pour augmenter les capacités de lecture des compteurs. Il permet au service public de générer différents rapports de gestion utiles qui permettent d’avoir un aperçu documenté des activités de relevé des compteurs, de l’efficacité de la main-d’œuvre et des problèmes de service. Les relevés des compteurs horodatés produisent des rapports statistiques et spécifiques sur la période écoulée entre les lectures ainsi que sur la date et l’heure de la lecture. Ces informations confèrent une plus grande souplesse permettant de comparer l’efficacité du relevé des compteurs, d’établir ou de réorganiser les itinéraires et d’affecter les releveurs de compteurs à des itinéraires adaptés à leur niveau de performance.

Les rapports de gestion supplémentaires comprennent :

  • Haute/basse exception
  • Aucune consommation
  • Compteurs non lus par cycle

Les informations de rapport peuvent être organisées par :

  • Numéro de compte
  • Numéro d’identification du compteur
  • Séquentiellement (dans l’ordre des autres compteurs)
  • Autres options à la demande du service public



Fonctionnalités et Documents
Trouver la documentation des produits

Fonctionnalités

  • Application basée sur navigateur
  • Interface utilisateur intuitive et personnalisable afin d’aider à la définition des itinéraires et tâches de lecture
  • Cartes intégrées

 
Pour en savoir plus sur ce produit, téléchargez la fiche technique.

Sections correspondantes

Nous contacter

Vous avez des questions ? Notre personnel expérimenté peut vous aider à trouver les réponses. Cliquez ci-dessous pour nous contacter ou localiser une agence.

Nous contacter

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文

For a better experience, keep your browser up to date. Check here for the latest versions.

FlexNet EasyLink WorkSpace Application

Available in these Regions:

Description

The FlexNet EasyLink™ WorkSpace application is a comprehensive software program that offers flexibility for managing Automatic Meter Reading (AMR) processes. The application increases operating efficiency, provides a variety of management reports and summaries, and reduces time for sending reading data to the billing software. A flexible menu-driven system includes a wide selection of user specifications, options and configurations. These features make WorkSpace highly adaptable in meeting your specific requirements.

Complete AMR Software Integration
The modular design of WorkSpace lets your utility integrate Sensus SmartPoint® modules and Itron ERT meter-reading solutions into one specially designed software package. This flexibility enables operation of a single-meter reading system. Utilities can begin with one system and migrate to another by simply adding modules to their existing AMR solution. The migration path provides the opportunity for increased operational efficiency while minimizing training needs.

Flexibility
WorkSpace is completely customizable for your utility operation. The software can be interfaced with other PC-based automated billing and accounting systems or existing mainframe billing and accounting systems. Integration with billing software platforms can be completed with minimal interruption.

Route Information Transfer
Easily prepare route information for the meter reader to successfully complete readings. New or inexperienced meter readers are guided through an entire route by following information on screen. Meter readers can be alerted to abnormally high or low readings and misreads by setting parameters in the application. When using the Wi-Fi or cellular option, the application can provide real-time updates to the meter reader in the field. In addition, this application also allows up-to-the-minute data transfer from the FlexNet EasyLink™ Reader to the FlexNet EasyLink™ WorkBook Application.

Meter Reading Data Transfers
Manually moving meter reading data is accomplished by electronically transferring the data captured during the meter reading process. Once the data is transferred from WorkBookWorkSpace processes the data and prepares it for upload to the billing software. WorkSpace can be used with a utility’s existing billing software platform or as part of a new standalone system.

Server Application
Your utility is provided with three years of stored data. This gives easy access to data for reporting and any billing disputes. The server application also allows for automatic back-up of data.

Management Reporting
WorkSpace is a valuable management tool for increasing meter reader capabilities. It enables the utility to generate a variety of helpful management reports, which provide a documented overview of meter reading activities, manpower efficiency and service problems. Time-stamped meter reads produce both statistical and specific reports on time elapsed between reads as well as the date and time of the read. This information allows more flexibility in comparing meter-reading efficiency, establishing or reorganizing routes and assigning meter readers to routes matched to their performance levels.

Additional management reports include:

  • High / Low Exception
  • Zero Consumption
  • Unread Meters by Cycle

Report information can be organized by:

  • Account Number
  • Meter ID Number
  • Sequentially (in the order of other meters)
  • Other options as desired by the utility
Features & Documents
Find Product Documents

Features

  • Browser-based application
  • Intuitive and customizable UI to help define routes and reading tasks
  • Integrated maps

 
For more information about this product, download the data sheet.

Related Sections

Contact Us

Have questions? Our experienced staff can help you find the answers. Click below to contact us or find an office near you.

Contact Us

Please select your preferred language:

English Deutsch Français 日本語 Español 简体中文